les jouteurs enflammés Index du Forum
les jouteurs enflammés
Le forum officiel de l'ordre des Jouteurs Enflammés

les jouteurs enflammés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nidahel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jouteurs enflammés Index du Forum -> La Grande Porte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidahel
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

Salut à tous et bonne année (pour être original) Mr. Green

Shimaro ma parler il y a quelques temps de votre projet et j'ai envie de faire partie de l'aventure !

C'est mon premier et seul compte sur BK j'ai fais partie pendant longtemps de l'ordre Espoir de l'Aube ou j'ai croisé certains d'entre vous !

Le lien de mon perso

http://s2.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=299694

Je me suis mis récement au joutes, mon meilleurs résultat je suis en train de le réaliser, je suis dans les quatre derniers.

Voilà ouvert à toute questions !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Warrior
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

hey nid comme ont se retrouve !!!! =)

Nidahel
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

salut enzo =)

Je me demande quand même ce que vont devenir les DDC...

I LSD
Haut-membre de la joute

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

Bonjour,bonne année et bienvenue à toi dans notre château aux peintures encore fraiches !

Je vais essayé de te faire une réponse constructive et bénéfique pour toi (pas facile après un reveillon bien arrosé !^^)

Manifestement tu es un jouteur déjà un bon point tu as sut rester au level 19 afin de participer aux joutes 10/19 avec les meilleurs avantages ! Cependant tu ne raids pas assez ... Ton personnage a des stats corrects pour ton level !

Alors je te dirai que oui je suis pour mais pour cela tu vas devoir raider plus et monter tes stats le plus vite possibles ! Qu' elles montent dans les 90 au plus vite !

Pour remporter les joutes tu devras accès ton personnage sur l' art offensif et défensif ainsi tes adversaires de joutes ne te toucheront pas quand toi tu les toucheras très facilement !
 Pour ton équipement il en va de même ! Achète toi un équipement spéciale pour les joutes ayant des bonus en Chance offensive et défensive !

Tu verras alors que les joutes 10/19 sont à toi ! Smile

Pour cela je te conseil vivement l' achat du compte premium et de la potion dans la cachette ! Cela te coutera 45 gemmes par mois ! (2 sms à 3 euros !^^)

Voilà si tu es toujours motivé et présent sur ce forum alors je suis à fond pour ton entrée chez les jouteurs enflammés !  Okay

Bonne années à toi , aux jouteurs ,au serveur 2 et à tous !  Mort de Rire

Dark Warrior
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

ouais j'ai hésité avant de venir ici mais bon je préfère progresser et de plus les D.D.C vivent encore parmis nous toi , shimaro qui va venir, moi et flosth, wilfride darsuse et mitmitleterrible qui devrait nous rejoindre

Nidahel
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

Merci pour tes conseilles I LSD. Alors si j'ai bien compris je dois acheter un équipement qui prévaut les chances offensives et défensives au dégâts élémentaires? Ou et il possible d'avoir les deux ?

Je vais essayer, que dis je ? Je VAIS atteindre les objectifs fixés  Mr. Green
Cependant je ne compte pas acheter un compte premium, ou pas dans l'immédiat cela me prendra donc un peu plus de temps...

Tu a raison Dark warrior tant que nous seront la, l'âme des DDC vivra ^^

I LSD
Haut-membre de la joute

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

Pas de soucis nid ! chacun son rythme ! le jeu est gratuit Smile

Pour ton équipement jete conseil d' en acheter 2 ! Un rien que pour les joutes que tu mettras les soirs de tournois ! Et l' autres avec pleins  de DE pour raider au quotidien ! ^^

Nidahel
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

ça joue ! Je vais faire du shopping alors  Mr. Green

I LSD
Haut-membre de la joute

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

bonne joutes nid ! éclates les ! Smile

Nidahel
Jouteur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

Euh mon équipement actuel, plutôt joutes, raides ou poubelles Laughing ?

I LSD
Haut-membre de la joute

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

garde ton casque pour les joutes , le reste poubelles ^^

Mais prend toi l' équipement de joutes en priorité ! Tu vas l' aimer ^^

Zetzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nidahel Répondre en citant

Moi je dis tout poubelle sauf le cheval qui est le meilleur au niv 19.

Pour l'équipement les DA ne compte pas en tournoi.

Le mieux nid, c'est que tu ai 2 équipements comme l'a dit I LSD, art off et def pour les tournois et un DA pour les combats.

Ta lance est pas mal aussi.

Moi perso j'ai 3 équipements, un combat et 2 tournois en fonction des adeversaires si ils ont de l'art off ou def.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nidahel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jouteurs enflammés Index du Forum -> La Grande Porte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006