les jouteurs enflammés Le forum officiel de l'ordre des Jouteurs Enflammés
Nouveau !
les jouteurs enflammés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 1 Jan - 21:27 (2010) Sujet du message: Les joutes
Les joutes.
Matériel nécessaire
Pour pouvoir participer à un tournois, vous devez être équipé d'un cheval et d'une lance. - Le cheval se gagne lors des défis contre des personnages non joueurs (dans l'onglet joutes). Et lors des Missions de Groupe. - La lance est a acheter chez le marchand. Ainsi qu ' à gagner en MdG. L' épée est remplacée par votre lance et le cheval vient en plus. Votre équipement ( casque armure etc... est pris en compte ).
Inscription
- Etape 1 L'heure limite d'inscription pour la joute est 00h 30. Le tournois démarre à 00h30 dès lors que 16 joueurs y sont inscrits.
- Etape 2 Allez voir dans la rubrique joute, 2eme partie , vous aurez alors accès au tableau de joute. Vous découvrirez vote adversaire direct ainsi que tous les combats en cours. Vous pouvez déjà modifier vos touches !
Catégories
Durant le tournois, les niveaux des joueurs entrent en considération, ils sont divisés en catégories de niveau : 10-19 , 20-29 , 30-39 et ainsi de suite. Les chevaliers de différentes catégories sont dans des tournois séparés.
Déroulement du tournois
Les joueurs auront un message disant que le tournois commence et verrons l'aperçut du tournois (qui est contre qui).
[*]Vous pouvez spécifier les zones a toucher pour les 3 passages que vous allez faire. [*]Le tournois commence, tous les tours se jouent par élimination directe (si vous perdez vous êtes éliminé). [*]Avec 16 participants il y aura donc 8 gagnants [*]Le jour suivant, le second round prend place. Vous pouvez à nouveau consulter la liste des combats et sélectionner vos zones de touche. [*]Les combats se déroulent sur 4 jours, qu' il ne reste qu' un vainqueur ! Un joueur qui a perdu dans le tournois peut immédiatement s'inscrire a un nouveau tournois. Le frère d'armes ne vous aide pas durant le tournois.
Distribution des points
Touche : 300 points L'adversaire tombe (plm) : 900 points Plus les dégâts : nombre de points de dégâts
Si un chevalier passe sous les 10 points de vie, il tombe de cheval. En cas d'égalité, le chevalier ayant le plus grand score de chance l'emporte. Si ceci mène également à une égalité, c'est au tirage au sort que ça se décide.
Meilleure est la lance , plus nombreux seront les points de dégâts infligés à l'adversaire, cependant, ces derniers ne suffisent pas à s'assurer la victoire. Il en est de même pour le cheval.
Gains
A chaque ronud, vous empochez 3/5 du coût de l'inscription 600 dans les levels 10-19. Le vainqueur du tournois gagne 8 gemmes. _________________ Achillys, Administrateur du forum